Patati et patata !

Une nouvelle aventure !

J’ai longuement hésité avant de me lancer dans une nouvelle aventure en ligne. Le pas est enfin franchi ! Cependant, si vous êtes curieux/ses de plonger dans mes « archives », il suffit de cliquer ici.

Pour vous introduire mon blog, je vais citer l’un de mes personnages préférés : Lou, héroïne des bandes dessinées puis du film éponyme. Ainsi sur mon blog, vous trouverez

[…]
Des trucs bizarres qui me touchent ou me font rire.
Alors que mon petit monde s’écroule, j’en découvre un autre simple et mystérieux. C’est tellement joli le flou. […] C’est effrayant une grande page blanche, rien n’est figé, tout reste à écrire. C’est tellement excitant […] »

Lou, Journal Infime ; film de Julien Neel

Je compte donc vous offrir un contenu divers, en écho à mes propres préoccupations et loisirs. Ainsi, vous trouverez plusieurs catégories :

  • Illustrations et autres gribouillis : qui comprendra donc mes dessins plus ou moins ambitieux ;
  • Il fallait y penser ! : une catégorie dans laquelle je partagerai avec vous des petits trucs et autres astuces, glâné(e)s ici et là ;
  • Patati et patata : une catégorie un peu fourre-tout dans laquelle je vous parlerai de ces « trucs bizarres qui me touchent ou me font rire »  et qui n’entrent dans aucune autre catégorie ;
  • Prenons le temps de créer : cette rubrique sera elle consacrée aux DIY et autres petits bricolages ;
  • Au fil des pages : qui vous parlera de mes lectures.

 

J’espère que vous apprécierez de me suivre dans mes nouvelles aventures !

Je vous dis donc à bientôt !

 

 

 

Laisser un commentaire

