Il fallait y penser !

Kécécé que cette rubrique ?

La rubrique Il fallait y penser sera donc un concentré d’astuces que j’ai trouvées, vues, lues ou entendues au fil des ans et que j’ai griffonnées dans un de mes innombrables carnets. J’essaierai de vous partager la source si possible. Malheureusement, je crains ne pas pouvoir être très précise pour certaines de ces astuces… Vous m’en excuserez d’avance et je vous invite également à partager vos propres trucs et astuces dans les commentaires, ou mieux encore, si vous parvenez à identifier clairement l’une de mes sources, je me ferais un plaisir de corriger l’article en ajoutant un lien vers celle-ci !

 

Bisous les choux !

Laisser un commentaire

