Au fil des pages !

AFP #2 : Harmony de Mathieu Reynès

L’histoire

Harmony est une adolescente loin d’être ordinaire.
Dans le premier tome, Memento, nous assistons au réveil de la jeune fille dans une cave. Incapable de se rappeler de quoi que ce soit, la jeune fille doit faire confiance à Nita, l’homme qui l’a recueillie et soignée et apprendre à maîtriser son étrange don de télékinésie. Cependant, de nombreuses questions attendent des réponses : qui est vraiment ce Nita qui prend grand soin d’elle et semble si bien la connaître ? Qui sont les étranges voix que la jeune fille entend la nuit ? Retrouvera-t-elle ses souvenirs ?
Autant de questions auxquelles nous commençons à avoir des débuts de réponse dans le second tome, Indigo – pour lequel je ne dirai rien afin de ne pas vous spoiler !

Brisez l’harmonie et vous obtiendrez le chaos !

Mon avis

Vous avez sans doute compris que, si je suis en possession du second tome, c’est parce que cela me plaît, évidemment. Outre les dessins d’une très grande qualité, je suis également très intriguée par l’histoire de la jeune fille. J’ai envie d’en savoir plus, ma curiosité est piquée au vif par l’atmosphère si particulière.

Le mot de la fin

Je pense que de nombreux rebondissements nous attendent. Actuellement, nous n’en sommes qu’au second volume du premier cycle, j’attends donc impatiemment le troisième, Ago, annoncé pour 2017. C’est une bande dessinée que je vais suivre de près.;)
Si vous êtes intéressé(e)s, vous trouverez plus d’infos ici.

Bonne lecture ! 🙂

M.

Laisser un commentaire

