Patati et patata !

Mes plaisirs d’automne

bullamousse-automne
L’automne au Parc du Grand Jard à Châlons-en-Champagne en 2013. ©Bullamousse

 

Bonsoir tout le monde !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour un article sur ma saison préférée : l’automne !
Chaque saison apporte son lot de plaisirs particuliers, que celle-ci soit l’une de nos préférées ou non. Pour ma part, j’affectionne particulièrement l’automne pour ses couleurs flamboyantes, ses températures douces et parce que ça veut dire que c’est bientôt mon anniversaire pour certains rituels que j’aime faire durant cette saison !
Voici donc une liste non exhaustive de tout ce que j’aime faire en automne :

  • Savourer un chocolat chaud au lait d’amande le matin pour affronter la grisaille ;
  • En savourer un autre le soir lorsque l’on rentre ;
  • Ressortir la couette bien chaude du placard ;
  • La lumière du soleil d’automne ;
  • M’emmitoufler dans un plaid ;
  • Pouvoir boire de la soupe au potiron…
  • Et toutes les autres en fait !
  • Ressortir les pulls un peu chauds mais pas trop ;
  • La couleur bordeaux ;
  • Les feuilles des arbres qui changent de couleur (évidemment) ;
  • Aller faire un tour en forêt pour ramasser des marrons et autres ;
  • Sortir mes bottines ;
  • La pluie ;
  • Les légumes d’automne ;
  • Les couleurs foncées comme le vert sapin ;

 

Et vous, est-ce que vous aimez également l’automne ? Si oui, quelles sont les choses que vous préférez faire en cette saison ?

 

M.

Laisser un commentaire

