Fanart : le Demiguise des Animaux Fantastiques

Un simple petit dessin que j’ai fait dernièrement représentant une créature que j’ai beaucoup aimé dans le film : le demiguise ! Le problème étant que je les ai toutes aimées et que j’ai donc envie de toutes les dessiner !

demiguise-bullamousse-2016

J’ai hésité à le mettre en couleur, ou simplement ses grands yeux dorés, mais je craignais de finalement le gâcher et ai donc préféré m’abstenir 😉
Qu’en pensez-vous ?

Par ailleurs, j’ai téléchargé le jeu mobile Fantastic Beasts Cases of the Wizarding World et bien évidemment, je suis accro !

On se retrouve prochainement pour un nouveau Au fil des Pages sur la bande dessinée Les enquêtes d’Enola Holmes de Serena Blasco, adaptée des romans éponymes de Nancy Springer !

 

 

 

Laisser un commentaire