AFP #6 |DISNEY BEAUTY 💄

Dernièrement, je me suis offert un livre de tutoriel maquillage, chose que je ne fais JA-MAIS. En effet, je préfère mille fois les vidéos de mes youtubeuses beauté préférées que je trouve plus explicites, plus simples à reproduire que certains que j’ai déjà pu regarder dans des magazines ou des livres spécialisés -et nettement plus originaux.
Cependant, vous connaissez déjà mon amour pour Disney -d’autant plus si vous me suivez sur Instagram– et lorsque j’ai commencé à voir ce magnifique livre apparaître sur quelques comptes que je suis sur mon réseau social préféré, je dois avouer que j’ai craqué. J’ai donc profité d’une visite à la Fnac pour l’acheter et… Je ne regrette pas du tout mon achat ! ❤️

Disney Beauty ©Bullamousse
N’est-il pas sublime ? ♥

Tout d’abord, le prix. Celui-ci est de 24.95€ et est, à mon sens, relativement raisonnable lorsque l’on voit le nombre de tutoriels proposés et la variété de style de ces derniers. Vous aurez en effet 60 tutoriels maquillages, nails art et coiffures pour ressembler à votre princesse préférée ! Juste après l’avoir acheté, je me suis amusée à le feuilleter, afin de voir quel maquillage allais-je pouvoir essayer en espérant que cela ne me prenne pas trop de temps le matin. Et quelle agréable surprise de découvrir qu’ils sont tous d’une grande simplicité tout en étant du plus bel effet !

Pour être plus précise, le livre est divisé en dix « chapitres », précédés d’une introduction rappelant les bases du maquillages et les soins à effectuer au quotidien et à la fin nous trouvons bien évidemment l’index, la liste des outils évoqués dans les différents tutoriels, le nom des auteurs et aussi ceux des modèles.
Revenons un peu plus en détail sur les chapitres ! Chacun d’entre eux est dédié à un dessin animé Disney, vous trouverez donc dans chacun de ces chapitres un tutoriel de jour et un de nuit, sur deux personnages différents ou bien un seule en deux versions. Par exemple, dans le premier consacré aux classiques, Minnie est le maquillage de jour et Daisy est le maquillage de nuit. Pour chacun des deux, il y a donc la première partie sur le maquillage, puis un sur la coiffure et un nail-art et il en est ainsi pour chacun des tutoriels.
Pour avoir réalisé le maquillage de Minnie, je vous garantis qu’il va très vite à réaliser et qu’il est des plus élégants ! Je n’ai pas réalisé la coiffures par manque de temps mais elle est réalisable sur cheveux courts ! 🎉

En bref

Des tutoriels très bien pensés, pointus et pourtant très facilement réalisables ! Si vous êtes fan de Disney, je ne peux que vous recommander de l’acheter si ce n’est pas déjà fait. Et si c’est déjà le cas, je serais ravie que vous me disiez lesquels avez-vous déjà testé ! (Pour ma part, Minnie, Blanche-Neige et prochainement Pocahontas je pense 😉).

 

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt ! 😘

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s